24 chez Google : Flash, Note 5, Amazon, L’HoloLens proposé…

– Depuis de nombreuses années, Apple méprise les plug-in Flash. C’est désormais également le cas de Facebook, dont le nouveau chef de la sécurité a demandé à Adobe l’arrêt définitif de cette technologie dans moins de 18 mois, pour pousser l’adoption du HTML5.

– D’après SamMobile, les prochains Samsung Galaxy Note 5 et Galaxy S6 edge Plus devraient être présentés officiellement le 12 août prochain. Une façon de devancer Apple avant ses prochains iPhones, en oubliant pour une fois le salon de l’IFA, qui se tient seulement début septembre.

– Pour fêter ses 20 ans, Amazon propose de nombreuses promotions intéressantes. Après les Américains, c’est au tour des Anglais d’en profiter, avec notamment la LG Watch Urbane pour 235 pounds au lieu de 299 ou la Kindle Fire HD 7 à £59 au lieu de £119.

– Le nouveau programme Microsoft HoloLens Research Awards va permettre aux universités américaines d’obtenir un exemplaire des HoloLens, à condition de proposer des idées d’enseignements à travers ce casque. L’occasion d’en savoir plus en vidéo. 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.