Moto G 2015 : 2 Go de RAM pour un entrée de gamme ?

Alors qu’on avait déjà vu le Moto G 2015 en image de presse bien nette, voilà qu’on nous annonce une version un peu plus haut de gamme.

En effet, selon les dernières indiscrétions, MotoMaker, le site de personnalisation de Motorola, proposerait cette année le Moto G 2015 avec 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne.

Ne vous y trompez pas, il ne s’agit pas du seul Moto G en 2015 mais de la variante la plus chère.

On aura droit à un Moto G 2015 8 Go de stockage et 1 Go de RAM, et donc un modèle avec 16 Go de stockage et 2 Go de RAM. Pour le reste on attend un écran 5 pouces HD, un appareil photo 13 mp et de la personnalisation !

moto g motorola maker 2015

 

, Moto G 2015 : 2 Go de RAM pour un entrée de gamme ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.