Dragon Ball Z Dokkan Battle attaque Android !

logo  DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE
BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Vous avez vu les premiers épisodes de Dragon Ball Super ? Non et bien ce n’est pas grave, voici Dragon Ball Z Dokkan Battle qui s’ouvre à tous sur Android. Alors que sur iPhone, seul les américains y ont droit, nos smartphones et tablettes Android peuvent y goûter.

EDIT : le jeu n’est pas encore disponible en France.

Signé Namco Bandai, voici le premier vrai titre de la franchise qui troque la baston classique pour un jeu mêlant aventure, plateau et puzzle. L’ambiance a été soigné avec des graphismes et une bande-son bien sympa.

Par contre, les in-apps aussi semble-t-il, à confirmer après quelques heures (minutes ?) de jeux.

Pour mieux comprendre, voici une belle vidéo de présentation de Dragon Ball Z :

Le but du jeu dans Dragon Ball Z Dokkan Battle est de former des équipes avec vos personnages préférés et vous occuper des méchants. Dokkan Battle mélange jeu de plateau et casse-tête au tour par tour.

dragon-ball-z-dokkan-battle android

Dragon Ball Z Dokkan Battle, Dragon Ball Z Dokkan Battle attaque Android !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

9 thoughts on “Dragon Ball Z Dokkan Battle attaque Android !”

  1. Même avec l’apk, le jeu se lance mais ne marche pas, même en japonais ça te redirige vers le Play Store, tu comprends qu’il faut attendre la sortie en France.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.