Warhammer 40,000: Space Wolf : stratégie et jeu de cartes dans le monde de Warhammer 40k sur Android

Après une sortie sur iOS réussie malgré la méfiance qu’il a suscité à cause de son aspect freemium, Warhammer 40,000: Space Wolf est désormais disponible sur Android. Il offre une expérience de stratégie au tour par tour agrémentée d’un système de collection de cartes pour la gestion de l’équipement.

warhammer_40k_space_wolf_01

L’action se déroule bien entendu dans l’univers de Warhammer 40,000 et elle met en scène les Space Wolves dans un combat contre les Space Marines du Chaos sur la planète Kanak. La connaissance de cette situation sera appréciée par les amateurs de l’univers mais risque fort de laisser indifférent les néophytes. Cela leur permettra au moins de connaitre un petit morceau de ce monde complexe.

Le joueur va prendre le contrôle d’un héros principal parmi trois possibles : Grey Hunter, Wolf Scout ou Wolf Guard. Cinq compagnons supplémentaires seront à découvrir au fur et à mesure de l’avancement dans le jeu. Vous pourrez en emmener deux avec vous en mission.

Les combats se déroulent au tour par tour. Chaque action requiert l’utilisation d’une carte (aussi bien les déplacements que les attaques). Celles-ci sont gérées comme dans la plupart des freemium de collection d’unités. Il faudra ouvrir des packs pour trouver les meilleures, sacrifier les plus inutiles et améliorer celles qui vous seront indispensables.

Outre la campagne solo, Warhammer 40,000: Space Wolf propose un mode multijoueur à trois contre trois avec classement en ligne.

logo  Warhammer 40,000: Space Wolf Warhammer 40,000: Space Wolf
HeroCraft Ltd
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.