Samsung-Galaxy-Note 5 coque
La coque d'un Galaxy Note 5

Galaxy Note 5 : une nouvelle date au 13 Août

Depuis 5 ans, Samsung annonce ses Galaxy Note à l’IFA de Berlin à chaque rentrée scolaire mais cette année, les choses devraient se précipiter. Si l’on avait annoncé le 12 août par le biais de rumeurs, le Business Korea annonce maintenant une conférence de presse à New York pour le 13 Août.

Pour devancer la concurrence et notamment Apple qui va lancer ses iPhone 6S à la rentrée, Samsung voudrait donc lancer son Galaxy Note 5 au plus vite. L’autre raison est que les comptes du coréen sont en berne dans la division smartphone avec des ventes plus faibles qu’espérer.

On sait déjà que le Galaxy Note 5 aura un S-Pen plus intelligent et aux couleurs de l’appareil, un processeur maison dernier cri, 4 Go de RAM, un écran 5.7 pouces QHD ou encore TouchWiz allégé et amélioré.

Samsung-Galaxy-Note 5 coque
La coque d’un Galaxy Note 5
Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak