Microsoft se met au launcher avec Arrow en bêta

Microsoft ne s’occupe plus seulement de Windows, Office et de sa Xbox. Maintenant, Microsoft produit des apps, des jeux, des services Cloud, etc. Voici d’ailleurs leur dernière application pour Android : Microsoft Arrow.

Pour concurrencer Yahoo qui avait racheté le launcher Aviate, Microsoft vient de développer un lanceur d’apps appelé Microsoft Arrow. Le but de ce launcher qui pourrait bientôt figurer parmi nos launchers préférés, est de simplifier l’utilisation de votre smartphone.

Du coup, tout est catégorisé et accessible via des gestes. A gauche de l’accueil vous avez vos contacts, à droite vos tâches. Au centre, vos apps sont rangés par trois critères :

  • Les plus utilisées
  • Les plus récentes
  • Votre sélection (dans le dock)

Pour une version bêta, l’app est déjà vraiment pas mal.

microsoft arrow

Pour télécharger Arrow, vous pouvez rejoindre la communauté Google+ ou télécharger l’APK de nos confrères d’AndroidPolice.

capture microsoft arrow android 1

arrow, Microsoft se met au launcher avec Arrow en bêta
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.