OnePlus Two : vidéo de benchmark, invitation et app pour la conférence

Le OnePlus Two sera présenté ce lundi 27 juillet à 16h chez nous, c’est une certitude. Si vous avez hâte comme nous, sachez que l’app pour suivre la conférence via le Google CardBoard est disponible.

logo net.oneplus.two.vrlaunch net.oneplus.two.vrlaunch
OnePlus Ltd.
Gratuit   
Avis : 4,8/5
Play Store Amazon

En plus de cette app, vous pouvez regarder la vidéo qu’on a déniché sur le net et qui permet d’en voir un peu plus du OnePlus Two. Ici c’est le benchmark Antutu qui est lancé sur le smartphone.

Enfin, sachez que OnePlus a mis en ligne les conditions d’invitation pour acheter un OnePlus Two. On aura droit quasiment au même système qu’avant. Pour réserver :

Vous aurez 24 heures pour payer une fois votre invitation reçu.

À la naissance d’un nouveau OnePlus 2, on lui attribue une invitation pour qu’il trouve un propriétaire. Pour mieux relever les tout nouveaux défis que représente le lancement d’un deuxième fleuron à destination d’une communauté toujours plus importante, nous avons choisi d’adopter un système d’invitations.

Nous l’avons déjà dit, et cela ne changera pas : nous nous engageons à proposer des produits et services exceptionnels à chaque utilisateur de OnePlus. Pour offrir la meilleure expérience tout en limitant les risques, nous lançons les invitations OnePlus.

oneplus two invitation

oneplus two, OnePlus Two : vidéo de benchmark, invitation et app pour la conférence
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “OnePlus Two : vidéo de benchmark, invitation et app pour la conférence”

  1. Donc a part le TouchID c’est vraielnt de la merde ce nouveau modèle :( putain vachement déçu de ce benchmark même mon opo fait mieux tssssss

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.