En 2015, il est rare qu’un mobile soit assez attendu pour provoquer des files d’attente monstres, grâce à des clients impatients. Pour le OnePlus 2, la compagnie a parfaitement gérer le buzz hier, avec des magasins temporaires, dans plusieurs grandes villes à travers le monde.
Et à chaque fois, les mêmes images se sont répétées, avec de très nombreux clients patientant pour mettre la main sur le nouveau mobile, dont la tagline est un brin présomptueuse malgré toute ses qualités : « 2016 flagship killer ».
Voici à Paris :
@NUMAparis @oneplus @01net What ? "New" iPhone 6s ;-) ? Nope : #OnePlus2 event right now in #Paris :-) ! pic.twitter.com/x1HE0Zypao
— Michaël Lugan (@MikeLugan) 31 Juillet 2015
–
Hey @getpeid ! We’re getting excited wainting for the Oneplus 2 ! #Hype #OurReligion #NumaParis pic.twitter.com/I0Dp4nFerC
— Solal (@_solal_) 31 Juillet 2015
Milan :
New-York :
San Francisco :
Le patron Carl Pei s’est même rendu à Times Square pour y rencontrer les journalistes, lors de cette journée très réussie au niveau de l’image. Pour rappel, la compagnie s’était vantée il y a quelques jours d’avoir déjà enregistré 1 million de demande de réservations.
Au top oneplus je leur donne 400 balles volontiers