A Day in the Woods : le principe du taquin appliqué au Petit Chaperon Rouge sur Android

A Day in the Woods revisite le conte du Petit Chaperon Rouge dans un jeu de réflexion dont le principe est inspiré du taquin. Au programme, 60 niveaux partagés entre poésie et prise de tête.

a_day_in_the_woods_01

Vous allez prendre le contrôle non pas de la célèbre petite fille mais d’une fée qui a le pouvoir de déplacer les morceaux du paysage. Il faudra se servir de ce pouvoir pour aider le Chaperon Rouge à échapper aux terrifiantes créatures des bois et à collecter des baies et des fleurs.

Des alliés vous apporteront leur soutien également. Citons par exemple les lapins ou le bucheron. Le but final est d’atteindre la maison de la mère-grand.

Publicité

De nombreux éléments vous motiveront pendant votre aventure. Ainsi il sera possible de débloquer des apparences différentes pour la fée, de nouveaux thèmes qui changeront l’ambiance des niveaux ou encore un système de « par » (comme au golf) qui exigera de vous de terminer les niveaux en un nombre donné de mouvements.

logo  A Day in the Woods A Day in the Woods
Finji
5,35 €   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité