Angel Stone : un nouveau hack’n slash connecté est arrivé sur Android

Annoncé et attendu depuis quelques mois, Angel Stone ne promet pourtant rien de plus que la myriade de hack’n slash qui font leur apparition régulièrement sur plateformes mobiles. Cette introduction n’est certes pas très vendeuse, mais elle a pour but de tempérer l’excitation ambiante autour de cette catégorie de jeux de nos jours.

angel_stone_01

Angel Stone est donc un hack’n slash connecté dans lequel vous allez pouvoir vous mesurer à des hordes de monstres plus affreux les uns que les autres. Vous ne pourrez partir au combat qu’après avoir choisi votre personnage dans un panel de trois classes : Berserker, Gunslinger, ou Shadow Mage, représentant les classiques guerrier, archer et mage.

Le jeu vous met tout de suite dans l’ambiance avec un enchaînement de plusieurs missions servant de tutoriels sur les contrôles, la gestion du personnage, de ses compétences et de son équipement. Angel Stone réussi à introduire une nouveauté intéressante en ce qui concerne les compétences. Il en existe plus d’une centaine à découvrir et à améliorer. En plus de l’équipement qui peut être traité de la même façon, elles permettent de réellement personnaliser son héros, non seulement en termes de caractéristiques pures mais surtout par rapport aux pouvoirs actifs et passifs qu’il possède.

Autrement, attendez-vous aux fonctionnalités et contraintes habituelles : niveaux répétables pour obtenir certains objets, système d’énergie, jeu automatique facultatif, boutique avec achats divers, etc … Et bien sûr la connexion internet obligatoire.

Derrière mon ton blasé je dois avouer que j’ai tout de même apprécié Angel Stone pour la qualité de sa réalisation, l’originalité de sa prise en main ainsi que le système de compétences. A découvrir quoi qu’il en soit.

logo  Angel Stone Angel Stone
Fincon
Gratuit   
Avis : 3,6/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.