Android Wear 1.3 va apporter des watch faces interactives

Le site AndroidPolice a mis la main sur la nouvelle version d’Android Wear 1.3, le système qui est intégré aux montres intelligentes sous Android.

La version 1.2 avait apporté le Wifi, la possibilité de retrouver sa montre, etc. La version 1.3 s’occupe du contenu et notamment les watch faces, les cadrans en français.

Maintenant, les cadrans seront interactifs et pourront comporter des complications, comme sur l’Apple Watch. Du coup, on pourra lancer une session d’entrainement, envoyer un sms à un ami ou encore voir la météo d’un coup d’oeil.

En plus de cela, on pourra avoir des watch faces connectés entre deux utilisateurs, idéal pour les amoureux. On peut ainsi voir ce que fait l’autre et envoyer des status simple à son ami(e). Sympa pour ceux qui jouent au couple parfait :)

Publicité

Autrement, Android Wear 1.3 va inclure de nouvelles apps autrefois comprises dans l’app Google : météo et traduction.

Enfin, notez que pour débugger, Android Wear 1.3 permet enfin de sélectionner quelle montre vous voulez adresser.  Et oui, les développeurs ont plusieurs appareils sous la main !

android wear 1.3

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité