LastPass : le concurrent de 1Password est gratuit sur Android

logo  LastPass Password Mgr Premium* LastPass Password Mgr Premium*
LastPass
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

LastPass vient de changer son fusil d’épaule et propose désormais la version premium gratuitement sur le Play Store. Un bon plan sympa !

Sur votre Android, vous pourrez donc gérer tous vos mots de passe via LastPass sans payer. Le but est de concurrencer 1Password qui a choisit la même stratégie.

En réalité, la gratuité s’arrête au premier appareil, ensuite si vous désirez avoir la synchronisation sur vos autres smartphones, tablettes ou ordinateur, il faudra payer 12 dollars. D’ailleurs la synchronisation est offerte également mais 14 jours, histoire de vous rendre accrocs.

Dans le quotidien, LastPass génère des mots de passe complexes pour vos nouveaux abonnements web et vous propose de les restituer au bon moment. Vous n’avez pas à y penser.

Pour les premiums ayant payé, l’authentification en deux étapes est un vrai plus afin de sécuriser toutes vos données en cas de vol par exemple.

Dans le même genre on notera évidemment 1Password mais aussi Dashlane (plus connu et plus cher) ou encore KeyPass (plus complexe).

lastpass apk

 

Si vous venez juste de vous inscrire à LastPass à partir de votre smartphone ou tablette, et avez donc débuté un essai gratuit Premium de l’application, cet essai sera annulé et vous serez en mesure de continuer avec un usage gratuit depuis cet appareil ou tout autre de même catégorie.

lastpass, LastPass : le concurrent de 1Password est gratuit sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.