Fifa 16 sera jouable le 22 septembre sur Android en freemium

logo  FIFA 15 Ultimate Team FIFA 15 Ultimate Team
ELECTRONIC ARTS
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

La référence des jeux de foot est bientôt de retour pour une nouvelle saison. Fifa 15 va devenir FIFA 2016 cette année dans une mouture freemium.

Cette année, les amoureux du ballon rond pourront toujours retrouver plus de 10 000 joueurs avec toutes les stars comme Messi, Ronaldo ou Ibrahimovic, mais aussi 500 équipes et 30 championnat sous licence, pour retrouver les véritables professionnels du football.

Les grosses nouveautés sont contenues dans le moteur physique et graphique qui a été revu totalement, regardez les images ci-dessous.

Le mode Ultimate Team a aussi été amélioré avec des évènements en temps réel et la possibilité de reprendre ses équipes des années précédentes.

Publicité

fifa 16 fifa 16

Par ailleurs, les développeurs ont bossé sur des commandes hybrides en plus des commandes classiques, bien que le jeu soit aussi compatible avec les manettes pour Android. On pourra appuyer mais aussi faire des gestes sur l’écran tactile.

Le jeu est gratuit, mais il contient des achats intégrés.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Fifa 16 sera jouable le 22 septembre sur Android en freemium”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité