Premières fuites pour le Meizu MX5 Pro

Premières fuites pour le Meizu MX5 Pro Appareils

Après les prochains Nexus 5 et Nexus 6 c’est au tour du Meizu MX5 Pro de « fuiter » au travers de quelques clichés qui dévoilent un smartphone classique et même avec des bords d’écran contrairement au premières rumeurs qui tablaient sur un mobile sans aucune bordure d’écran apparente.

m5p-326x450m5p2-323x450

Le MX5 Pro devrait être équipé par un Exynos 7420, ce qui en fera l’un des premiers mobiles non-Samsung à intégrer l’Exynos et serait doté de 4 GB de RAM LPDDR4 comme le Galaxy S6 ce qui devrait garantir des performances de tout premier plan. Le capteur du MX5 aurait 20,7 MPx, de quoi permettre de vrais agrandissements de ses clichés.

MX5-Pro-face-avant-251x450

Ces informations sont bien sûr à prendre avec des pincettes, les rumeurs autour du MX5 Pro ayant la fâcheuse manie de se contredire.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.