Ski Safari 2 annoncé !

Publicité

Après le succès du premier opus, Ski Safari revient dans une suite encore plus déjantée, et beaucoup plus variée. Sortez donc de vote lit et chaussez votre paire de skis pour échapper à l’avalanche.

Ski-Safari-2-titre

 

En 2012, Defiant Development sort Ski Safari. Le jeu connait un énorme succès. Le but du jeu est simple, échappé à une avalanche en dévalant les pentes sur vos skis grâce à une jouabilité à un doigt ultra simple et à son univers totalement déjanté.  Trois ans plus tard, voilà qu’une suite est annoncée. Le principe reste le même, à savoir éviter une avalanche en dévalant une pente à tout vitesse. Néanmoins, les skis ne sont plus seul, vous pourrez retrouver le surf pour les plus adeptes ainsi qu’une douzaine de véhicules et d’animaux venant rajouter de la vitesse et de la folie à ce monde bien original. L’ennemi change aussi, en plus de la neige, Swen, le héros du jeu, devra aussi affronter les tornades et les éruptions volcaniques. Il sera aussi rejoint de son homologue féminin, Evana. Au total, il y aura 130 succès à déverrouiller. Une toute nouvelle maniabilité sera présente pour pouvoir de nouvelles figures en l’air.

Publicité

Un tout nouveau mode sera aussi présent, le multijoueur. Nous n’avons toutefois encore aucune information dessus.

Le jeu sortira le 27 août au prix de 2 dollars (nous n’avons pas le prix en euros). Des achats in-app seront aussi présent, mais ne serviront qu’à se procurer des pièces plus vite qu’en jouant. En attendant sa sortie, vous pouvez regarder la vidéo qui suit ainsi que de découvrir le premier opus.

logo  Ski Safari Ski Safari
Defiant Development
0,78 €   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

1 comment on “Ski Safari 2 annoncé !”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité