L’assistant Cortana de Microsoft est disponible en bêta

Microsoft avait annoncé que son assistant vocal Cortana allait bientôt ne plus être une exclusivité sur Windows Phone. Une disponibilité sur iOS et Android avait été confirmée en mai dernier, c’est désormais une réalité.

Cortana-Android-Beta-PubliqueLes utilisateurs américains sur Android peuvent télécharger dès maintenant Cortana en version bêta sur leurs smartphones.

D’après Microsoft, Cortana sur Android est aussi intelligent que Cortana sur Windows 10. Il est possible de gérer sa vie au jour le jour avec la voix, de créer des rappels, d’avoir des informations, de faire des recherches sur Internet, d’avoir des données sur son vol et plus encore. Attention toutefois, des bugs peuvent encore être rencontrés lors de l’usage au quotidien.

Corton peut même remplacer Google Now ! En effet, vu que Android est personnalisable il est possible de faire appel à Cortana avec le bouton principal présent sur les smartphones au lieu de Google Now. Il sera bientôt possible de l’appeler à la voix en disant « Hey Cortana ».

Les utilisateurs qui veulent tester Cortana sur Android peuvent ce rendre dès maintenant à cette adresse. Attention toutefois, seuls les utilisateurs Américains peuvent en profiter. D’autres pays y auront droit plus tard.

 

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.HayQyu - mobile Le 24 août 2015 à 19:33

    Donc cette version là est aussi uniquement en anglais, j’imagine ?

    • 2.Livio Didier Le 24 août 2015 à 19:47

      Pour le moment oui mais elle sera rapidement traduite d’après Microsoft !

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.