Les Turing Phone seront expédiés en décembre

Les Turing Phone de Turing Robotics seront expédiés le 18 décembre prochain selon la marque. Ce smartphone au design atypique a la particularité d’être équipé d’une surcouche qui lui permet d’être sécurisé en chiffrant l’ensemble des processus du mobile directement au niveau hardware, sans connexion à des serveurs externes. En outre sa surcouche, il sera équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces, d’un processeur Snapdragon 801 couplé à 3 Go de RAM, d’un appareil photo dorsal de 13 mégapixels, d’un autre capteur frontal de 8 mégapixels, ainsi que d’une batterie de 3000 mAh. Au niveau du stockage, 3 versions seront proposées : 16 Go, 64 Go et 128 Go. Il tournera sur Android Lollipop 5.1. Le mobile sera disponible en 3 coloris (rouge, doré et marine) et commencera à 610 dollars pour 16 Go et ira jusqu’à 870 dollars pour 128 Go.

Turing phone

, Les Turing Phone seront expédiés en décembre
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.