Obi Worldphone : Quand l’ancien patron d’Apple lance deux smartphones Android

M. Sculley patron de Pepsi en 1983, se fait engager par Steeve Jobs pour l’épauler. Mais il vira Steeve deux ans plus tard ! Surprise cette semaine puisqu’il vient de dévoiler deux smartphones sous… Android avec la marque Obi Worldphone !

obi-phone

Ces appareils tourneront donc sous Android 5.1 Lolippop. Coté matériel les deux seront équipés différemment. Le premier, le SF1, sera compatible 4G et sera équipé d’un Snapdragon 615 et d’un écran Full HD de 5 pouces. Il coûtera 199 dollars. Le second, le SJ1.5, sera uniquement compatible 3G et sera équipé d’un processeur Mediatek MT 6580 pour un prix annoncé de 129 dollars.

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

5 thoughts on “Obi Worldphone : Quand l’ancien patron d’Apple lance deux smartphones Android”

  1. Ca n’a rien d’étonnant qu’ils soient sous Android vu que Apple ne va pas céder son OS à qui que ce soit. Si il a la même réussite avec son téléphone qu’il en a eut chez Apple ça ne va pas être terrible parce que si mes souvenirs sont bon chez Apple ça n’allait pas fort avant que Steve Job revienne .. !!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.