Encore des indiscrétions pour le BlackBerry Venice

Alors que BlackBerry n’à encore rien dévoilé nous savons déjà presque tout de ce smartphone. Et sa continu aujourd’hui avec de nouvelles indiscrétions ainsi que des nouvelles photos.

id456157

Ces nouvelles photos proviennent cette fois d’un média vietnamien. On apprend donc qu’il sera équipé sur le dessus d’un slot microSD et microSIM. On peut aussi s’apercevoir que le clavier sera similaire aux anciens produits de la firme canadienne. On apprend aussi que le système sous sa version finale sous Android mais avec une interface reprenant en partie celle de BlackBerry OS tout comme les fonctionnalités qui seront exporté sur ce smartphone.

D’après les dernières rumeurs, il devrait être équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 808, 3 Go de mémoire RAM, un capteur arrière de 18 mégapixels accompagné de deux flash LED, un écran de 5,2 pouces en définition QHD (2560 par 1440 pixels) et un clavier complet coulissant. Le smartphone devrait être annoncé avant la fin de l’année

Et voici les photos dévoilées :

3128365_BlackBerry-Vince5 id456159-630x354 id456158-630x354 id456161-630x354 3128366_BlackBerry-Vince2-630x354 3128377_BlackBerry-Vince7-630x443 3128372_BlackBerry-Vince7 3128363_BlackBerry-Vince9

 

 

BlackBerry Venice, Encore des indiscrétions pour le BlackBerry Venice
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

1 comment on “Encore des indiscrétions pour le BlackBerry Venice”

  1. Alors que BlackBerry n’à encore rien dévoilé nous savons déjà presque tout de ce smartphone. Et sa (ÇA) continu aujourd’hui avec de nouvelles indiscrétions ainsi que des nouvelles photos.

    id456157

    Ces nouvelles photos proviennent cette fois d’un média vietnamien. On apprend donc qu’il sera équipé sur le dessus d’un slot microSD et microSIM. On peut aussi s’apercevoir que le clavier sera similaire aux anciens produits de la firme canadienne. On apprend aussi que le système sous sa version finale (SERA) sous Android mais avec une interface reprenant en partie celle de BlackBerry OS tout comme les fonctionnalités qui seront exporté(ES) sur ce smartphone.

    D’après les dernières rumeurs, il devrait être équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 808, 3 Go de mémoire RAM, un capteur arrière de 18 mégapixels accompagné de deux flash LED, un écran de 5,2 pouces en définition QHD (2560 par 1440 pixels) et un clavier complet coulissant. Le smartphone devrait être annoncé avant la fin de l’année (.)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.