The Deer God est disponible

The Deer God est disponible Jeux Android

The Deer God est disponible ! Vous allez pouvoir essayer l’aventure tout en pixels de Crescent Moon !

the-deer-god-1000x563

The Deer God est un jeu de plateforme en pixel art dans lequel le joueur y incarne un chasseur réincarné en cerf après sa mort, découvrant la dure réalité de la vie de son gibier afin de retrouver sa forme physique d’origine. Entre plateformer, rogue-like et jeu de rôle où la faim est à prendre en compte tout au long de l’aventure, The Deer God cherche avant tout à raconter une belle histoire par le biais d’une direction artistique très soignée en gros pixels.

Cependant, le jeu n’est pas nouveau puisqu’il était déjà disponible sur PC et Xbox depuis le début de l’année pour le double du prix de la version mobile. On espère que la maniabilité sera au rendez vous sur le tactile !

logo  The Deer God The Deer God
Crescent Moon Games
AED25.67   
Avis : 4.1/5
Play Store Amazon

 

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.