Tiny Kids : l’application destinée aux enfants

Tiny Kids offre aux enfants de moins de 6 ans toutes ces possibilités dans une seule application sécurisée et sans publicité. 

Tout d’abord, il y a les dessins animés. Garfield, Trotro, Titeuf, Petit Ours Brun et bien d’autres héros sont présents dans Tiny Kids, pour l’éveil des petits et le plaisir des grands !

En plus des dessins animés, Tiny Kids propose également des dizaines de vidéos éducatives pour apprendre, tout en s’amusant ! De l’apprentissage des jours de la semaine à celui des couleurs, en passant par les animaux d’Afrique ou même des cours de dessins, il y en a pour tous les goûts !

Et ce n’est pas fini ! Au cours des prochaines semaines, Tiny Kids va encore proposer de toutes nouvelles activités pour aider les enfants à s’ouvrir au monde qui les entoure.

Anciennement Tiny Tv, Tiny Kids propose désormais une approche qui répond plus aux besoins des parents puisqu’elle ne se limite plus aux seuls dessins animés. Une dizaine de vidéos est accessible immédiatement et pour ceux qui souhaitent profiter pleinement de l’intégralité des contenus de Tiny Kids, un Pass Tiny Kids est proposé, pour seulement 4.99€ par mois. Toute la gestion de l’abonnement se fait dans un espace réservé aux parents.

En plus d’accéder à toutes les vidéos du service, le Pass Tiny Kids permet également de bénéficier du mode hors-connexion : les parents peuvent alors choisir de télécharger l’ensemble des épisodes des héros favoris des enfants, afin de pouvoir les regarder dans n’importe quelle situation, même sans connexion à Internet (dans la voiture,dans le train, en vacances…) ! Indispensable pour des vacances réussies !

Tiny Kids est ainsi une application faite pour les enfants et pensée par les parents afin d’offrir à la famille une expérience digitale nouvelle et enrichissante.

logo  Tiny Kids: jeux&dessins animés Tiny Kids: jeux&dessins animés
Cellfish
Gratuit   
Avis : 3.4/5
Play Store Amazon

Un test complet de l’application sera bientôt dévoilé !

tiny kids

, Tiny Kids : l’application destinée aux enfants
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.