iOS 9 : les fonds d’écran pour nos Android

Nous vous proposons aujourd’hui les fonds d’écran fournis par Apple pour iOS 9. Et oui, certains sont très jolis, alors n’hésitez pas.

Pour en profiter sur votre smartphone ou tablette Android, il suffira de cliquer sur l’image pour l’afficher en taille réelle (depuis l’application DroidSoft il faut appuyer une fois pour sortir puis une autre pour afficher la taille réelle), puis de la sauvegarder.

Ensuite, allez dans votre galerie photo et choisissez l’image enregistrée. Sélectionnez ensuite « Appliquer l’image… » ou « Utiliser l’image… » pour la positionner en fond d’écran.

ios-9-wallpapers-couleurs

 

 

ios 9, iOS 9 : les fonds d’écran pour nos Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

9 thoughts on “iOS 9 : les fonds d’écran pour nos Android”

  1. Je me demande qui sont les pires : les apple fans ou les anti Apple qui ne pense qu a comparer leurs téléphones ??

    Qu est ce qu on s en branle un téléphone reste un téléphone LOL et un fond d écran on aime ou on aime pas.

    Autant les fanboy sont ridicule mais alors les mec comme toi sont pathétiques

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.