Alors que plusieurs rumeurs sur le Galaxy S7 enflammé le web au début du mois. Il refait parler de lui avec un média coréen qui lance une rumeur sur le fautes que le Galaxy S7 intégrerait 2 capteurs photos dorsaux.
Ce ne serait pas une première puisque le HTC One M8 intègre déjà 2 capteurs photos dorsaux. Chez le Taiwanais ce second capteur permet d’obtenir des informations pour pouvoir réaliser des retouches, et revoir la mise au point des photographies a posteriori. Même combat chez le Honor 6 Plus ou, récemment, chez leZTE Axon équipé de deux capteurs photo de 13 mégapixels et de 2 mégapixels. Il sera intéressant de voir quel sera l’usage mis en place par Samsung pour son second capteur.
D’après les rumeurs précédentes, il devrait être équipé d’un Snapdragon 820 de Qualcomm à destination des États-Unis. Le marché asiatique pourrait, lui, avoir le droit à une déclinaison intégrant un processeur Exynos 8890. On parle également de plusieurs tailles d’écrans, d’un 5,2 pouces à 5,7 pouces.
Bien sur tous cela est à prendre avec des pincettes puisqu’il ne s’agit que de rumeurs. Mais il y a de fortes chances que le Coréen profite du prochain Mobile World Congress à Barcelone en février prochain pour lever le voile sur son nouveau fleuron.
l’appareil photo du s6 est déjà extraordinaire. Je trouve pas que ça vaut la peine de mettre 2 objectifs, ça risque de rendre le téléphone moins beau.
@Dalugass – mobile : C’est pour la 3D certainement donc, ils feront en sorte que ça soit disposé symétriquement