Nexus Protect : une garantie supplémentaire pour les produits Google

Nexus Protect : une garantie supplémentaire pour les produits Google Rumeurs

Des références viennent d’apparaitre sur le Play Store concernant un service de garantie nommé Nexus Protect. Ce service pourrait ressembler à Apple Care, la garantie supplémentaire pour les produits de la marque à la pomme. Même si elle se nomme Nexus Protect, elle pourrait être valable pour tout les produits vendu sur le Play Store puisque des mentions ont été retrouvé sur les pages des Chromebook, Android TV ou même Android Wear.

nexus-protect

Cette découverte d’Android Police est inaccessible à l’heure actuelle sans modifier le code de la page, ce message serait censé s’ouvrir dans une pop-up transparente sous certaines conditions. Nous avons tenté de reproduire l’expérience, mais aucune référence au Nexus Protect ne semble présente sur la page française du Nexus 6 sur le Google Play Store.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.