Need for Speed No Limits ouvre ses pré-inscriptions sur Google Play

Annoncé et attendu de longue date, le prochain titre d’Electronic Arts : Need for Speed No Limits devrait être bientôt disponible sur Android. Pour preuve, il est désormais possible de se pré-inscrire au jeu sur Google Play. L’intérêt ? Être averti dès sa sortie.

need_for_speed_no_limits_01

Electronic Arts proposera avec cette nouvelle entrée dans la franchise Need for Speed un gameplay plus orienté runner infini avec une application gratuite au téléchargement et contenant une volée d’achats intégrés.

Le système de carburant limitant fortement le temps de jeu avait créé une polémique il y a quelque temps. Il faudra attendre la sortie effective du titre pour pouvoir porter un jugement pertinent.

Quant à savoir ce qui vous attendra, l’éditeur annonce un grand nombre de voitures à piloter offrant des millions de combinaisons en termes d’améliorations et personnalisation.

Les modes de jeu seront également au rendez-vous avec des courses contre la montre, des livraisons de voitures ou encore des duels.

La pré-inscription se passe sur le Play Store. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

logo  Need for Speed™ No Limits Need for Speed™ No Limits
ELECTRONIC ARTS
Prix inconnu   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

2 thoughts on “Need for Speed No Limits ouvre ses pré-inscriptions sur Google Play”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.