La Samsung Gear S2 3G ne sera pas disponible sur le sol français

La tant attendue Gear S2 devrait arriver dans les semaines à venir en France. Malheureusement, le modèle 3G ne devrait pas « fouler » le sol français.

En effet, Samsung a présenté sa montre dans deux versions, une Wifi et une 3G pour être totalement autonome ! Malheureusement, c’est cette version qui ne devrait pas être présente dans l’hexagone. Mais pourquoi ? Tout simplement car la montre de Samsung intègre une carte e-SIM qui permet de ne plus avoir à changer de carte SIM lors du changement d’opérateur, puisque tout se passe directement depuis la carte. Malheureusement, les opérateurs français ne voient pas cette technologie d’un très bon œil et ne veulent donc pas prendre en charge cette technologie !

Samsung-Gear-S2

Si vous souhaitez acquérir la version 3G de la smartwatch, il faudra prendre votre mal en patience et attendre que les opérateurs français se modernisent et acceptent le déploiement de cette nouvelle technologie, ou bien accepter de vous contenter de sa mouture WiFi qui sera disponible le 25 octobre prochain à partir de 349 euros.

Publicité
Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

3 thoughts on “La Samsung Gear S2 3G ne sera pas disponible sur le sol français”

  1. @Mountain – mobile : j’ai aussi un note4 mais « changer pour changer » ça n’a pas vraiment d’intérêt… quel mobile actuellement est « bien meilleur » que le note4?
    perso meme si « la nouveauté » fait envi acheter un téléphone à 600/700€ alors que l’actuel fonctionne encore (et on risque d’avoir droit à android6… bon, pas avant Mars ne rêvons pas) c’est juste pas possible…

  2. @dmsr – mobile : autant mon note 2 je voulais le garder absolument car je l’ai pas trouvé ni démodé et le note 4 pas surper puissant a ce dernier non plus . Que celui ci j’ai vraiment pu envie . Son seul point fort sa reste vraiment la photo que j’ai pas encore vraiment vu mieux chez les concurrents et bien sur la qualité de l’écran . Je suis tenté par le asus photophone si il sort en France ou voir de retour avec un clavier avec le BlackBerry priv et iPhone 6 S plus . bien sur mes choix on des points non comuns mais une qualité extra sur soi photo ou ecran ou processeur.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité