Une première idée pour le prix du OnePlus Mini !

Alors que les prix des deux prochains Nexus viennent de se dévoiler, c’est au tour du OnePlus Mini de nous dévoiler une fourchette de prix.

OnePlus prévoir de sortir deux nouveaux smartphones cette année, le OnePlus 2 que l’on connait déjà et le OnePlus mini dont on ne connait pas grand chose. OnePlus va t’elle mettre son prochain smartphone dans l’entrée ou dans le milieu de gamme. Néanmoins nous connaissons maintenant une fourchette pour le prix de futur OnePlus en version mini. Ainsi, les rumeurs avancent une fourchette comprise entre 160 et 270 euros. Ce dernier prix ne nous étonne pas vraiment, puisque c’est 70 euros de moins que le OnePlus 2. Toutefois, un prix s’approchant de 160 euros nous semble difficile à imaginer, même si Xiaomi propose son Redmi Note 2, muni de caractéristiques techniques similaires, autour de 170 euros. Si c’est le cas, le OnePlus Mini serait une réelle menace pour les terminaux d’entrée de gamme. De plus, même à 270 euros, le OnePlus Mini serait encore concurrentiel par rapport à l’offre des autres constructeurs si l’on en croit les fiches techniques en fuite sur la toile et décrite ci-dessous.

oneplus-2-mini-1

La fiche technique serait donc un MediaTek MT6795T (Helio X10), 2 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire flash ainsi qu’un capteur photo de 13 mégapixels. Mini oblige, on s’attend à trouver un écran de plus petite taille que les 5,5 pouces du OnePlus 2 mais en Full HD.

Publicité

Le OnePlus Mini devrait être disponible d’ici la fin de l’année et plus précisément pour la fête indienne Diwali qui aura lieu le 11 novembre prochain.

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité