Microsoft et Asus viennent d’annoncer un partenariat : les applications Microsoft dont la suite Office seront bientôt pré-installées sur les téléphones d’Asus ! Mais ce n’est pas tout puisque ce partenariat met aussi fin à une guerre des brevets.
Ce n’est pas la première fois que Microsoft passe ce genre de partenariat. Elle l’avait déjà fait avec Samsung. D’ailleurs les derniers smartphones du géant coréen embarquent Skype, OneNote et OneDrive. La marque a aussi passé un partenariat pour proposer ses services dans CyanogenOS pour y faire de Bing le moteur de recherche par défaut mais aussi y intégrer Cortona. Mais l’autre but du partenariat est d’enterrer la hache de guerre avec les entreprises avec qui elle est en guerre au sujet de brevets.
Seulement deux fautes, pas mal, mais il y en a une dans le titre, disons que ça compte au moins double, si ce n’est plus.
« Ce partenariat mais aussi » >> MET !!!!!!
Voilà les pires fautes…
Et un classique… avec « avoir » on accorde pas…:
« La marque a aussi passée » > passé
Livio…
Livio n’est pas très bon en orthographe, en fait j’ai vu bien pire, il s’applique ^^
Mais ces fautes sont corrigées, comme celles des articles précédents;
Généralement je fais également des éditions sur la formulation aussi, n’hésitez pas à me signaler les fautes si vous en voyez (après correction, soit généralement quelques heures après le post) !