Android 6.0 Marshmallow est disponible !

Comme prévue la mise à jour 6.0 d’Android est disponible dès maintenant ! Le déploiement est progressif du côté de Google. Il se peut donc que vous ne l’ayez pas encore. Le déploiement va se faire sur plusieurs semaines donc soyez patients !

Pour le moment seul des téléphones de la gamme Nexus de google sont susceptible de télécharger la mise à jour. Sont donc ainsi compatible le Nexus 5, le Nexus 6, le Nexus 7, le Nexus 9 et le Nexus Player. De leur côté, les Nexus 5x et 6p l’auront de base.

android-6-0-marshmallow

Pour les plus impatients et expérimentés d’entre vous, vois pouvez télécharger et installer directement les images depuis le site de Google. Il faudra donc flasher le Nexus pour le mettre à jour. Les utilisateurs qui ne connaissent pas la méthode sont invités à attendre la mise à jour sans fil depuis leur terminal.

Pour les smartphones et tablettes des autres constructeurs, il faudra attendre que chacun le déploie à son rythme. De plus, le déploiement peut prendre plus de temps à cause des opérateurs. Certains sont plus rapides que d’autres pour déployer la mise à jour. Android 6.0 Marshmallow n’arrivera donc pas avant quelques mois pour certains utilisateurs.

Android 6.0 Marshmallow apporte essentiellement des améliorations et des nouveautés. La liste complète est à retrouver sur le site dédié à Android.

Android 6.0 Marshmallow, Android 6.0 Marshmallow est disponible !
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

19 thoughts on “Android 6.0 Marshmallow est disponible !”

  1. Mais vous êtes qui pour critiquer le Français de Livio comme ça sans arrêt ? Vous êtes son père ? son prof de Français ? Lâchez nous un peu les couilles avec vos remarques déplacées et vexantes et si ça ne vous plait pas y a plein d’autres sites sur lesquelles vous pouvez allez déverser votre fiel.

  2. @kiffekiffe : ni son père ni son prof . Et non je ne changerai pas de site . C’est en disant que tu as du persil sur les dents à son potes pour éviter qu’il passe pour un con . Là c’est pratiquement la même chose .

  3. @Mountain – mobile : +1 si kiffekiffe tu fais partie de la rédaction t’es vraiment au fond du seau pour répondre comme ça.

  4. Mais je ne fais parti de rien du tout et le Livio je ne le connais pas et je ne l’ai jamais vu de ma vie mais ici c’est un site qui parle d’Android et avec vos remarques sarcastiques et vexantes sans arrêt sur l’orthographe oui je vous le répète vous nous casser les couilles !! Parlez d’Android et arrêtez avec vos cours d’orthographe à la con. Et toi Mountain de mes deux avec ton persil tu es en quelle classe ? CE2 ou CM1 ? Arrêtez de nous faire chier.

  5. @kiffekiffe : bah justement on n’est plus à l’école « nous »…
    on est dans la vie active… la vrai… avec salaire femme enfants credits smartphones payés par notre sueur… et avec un minimum d’exigence sur l’orthographe… et désolé de te casser tes adolescentes burnes…

  6. @kiffekiffe : Bah je suis chef cuisinier et je rédigé des articles sous WordPress il y a encore peu de temps ,pour un autre système d’exploitation. Et reste poli quand même . Je suis pas pour insulter qui que ce soit . Et perso les critiques bonnes ou mauvaises pour écrire un article sont toujours bon à prendre pour avancer.

  7. @Mountain – mobile : +1 kiffekiffe, arrêtez avec l’orthographe on s’en fou, pour l’exemple du persil ok mais tu le dit discrètement à ton pote et pas devant tout le monde pour lui foutre la honte.
    On est la pour parler android, à chaque fois je lit les commentaires dans l’espoir de voir qqch de constructif sur le sujet, seulement y a toujours un chieur pour dire qu’il manque un « s »

  8. @maurice – mobile : S’il ne manquait qu’un « s » tout irai pour le mieux comme du temps de l’ancienne équipe…
    Si on « critique » c’est justement qu’on aime bien cette appli mais on ne peut pas s’improviser rédacteur… il ne suffit pas d’un smartphone pour s’improviser photographe; il ne suffit pas d’une voiture pour s’improviser pilote; etc…

  9. @Lee – mobile : J’espère juste qu’ils ont compris que ça ne se fait pas, ça fait plusieurs fois qu’on leur dit le seul moyen de vraiment y arriver c’est de signaler l’application… C’est quand même aberrant d’en arriver là.

  10. L’article a été supprimé, mais manque de bol pour eux j’ai pris soin d’envoyer un message à FrAndroid avec des screens.

  11. @guillaume – grosse balance tes vraiment qu’un bizu a direct te vanter de faire des screen et les envoyer … On dirait un enfant qui se plaint à ses parents !!

    Que des mecs comme toi ne se plaignent pas d être les victimes de la vie ;)

  12. Vous êtes tous autant ridicules. Pour l’orthographe allez voir ailleurs ici on s’en branle ce qui compte c’est le contenu. Franchement quand je vois le nombre de commentaire je me dis cool un sujet qui intéresse et bien non ça parle d’orthographe d’orthographe… donc stop!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.