Android 6.0, Android 6.0 inclut un nouveau Flappy Bird like multijoueurs
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

4 thoughts on “Android 6.0 inclut un nouveau Flappy Bird like multijoueurs”

  1. Article modifié de Frandroid 20 minutes après sa parution. J’ai déjà mis un commentaire mais soit ça a planté (ce qui est tout à fait possible) soit il a été supprimé.
    Dans tout les cas ça fait plusieurs fois que ça arrive (la copie d’autres sites) vous êtes vraiment pitoyables… A chaque fois on vous prévient à chaque fois vous faites pareil en modifiant juste un peu plus… Vraiment ridicule la nouvelle équipe j’espère que vous l’avez payé chers droidsoft vous ne le méritez pas… L’ancienne équipe les nouveaux vous font honte…

    1. Bonsoir,
      D’une nous ne supprimons aucun commentaire ! De deux nous ne faisons pas de la copie chez Frandroid ou un autre conçurent ! Si vous avez des suggestions vous pouvez nous en faire part !

  2. @Guilhem – mobile : J’ai déjà mis plusieurs fois des commentaires ça a déjà planté pleins de fois donc je ne vous accuse pas pour ça.

  3. @Livio Didier : Je sais j’ai bien marqué que je ne vous accusais pas pour ça.

    Mais par contre vous n’auriez dû rien dire sur la copie de Frandroid, quasiment toutes les phrases sont reprises sur leur article avec juste un ou deux mots modifiés… Ça fait plusieurs fois que ça arrive plusieurs fois qu’on vous prévient et vous continuez en changeant de plus en plus de choses. D’un vous n’avez aucun respect envers vos confrères (vol de propriété intellectuelle mais vous le savez on vous l’a déjà dit plusieurs fois) mais en plus vous prenez vos lecteurs pour des débiles (j’en conclue qu’en plus d’être bêtes vous n’avez pas d’éducation… Bref cette rédaction touche le fond)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.