Sonic Dash 2 : Sonic Boom est arrivé sur le Play Store !

Le deuxième volet de la saga Sonic Dash vient de sortir sur le Play Store ! Une nouvelle jouabilité, des défis inédits et des mondes en 3D extraordinaires. Joue avec Sonic the Hedgehog, Tails, Amy, Knuckles, et une nouvelle amie de Sonic, Sticks. 

Ce jeu est en free to play. Il propose pleins de nouveautés par rapport au premier de la saga. Voici la liste des nouveautés :

  • COURS avec jusqu’à trois personnages dans le nouveau mode Jeu en équipe ! Change de perso pendant la course pour établir des records
  • LIBÈRE de nouveaux pouvoirs spéciaux – l’aimant à Rings d’accélération de Sonic, le slam de Knuckles, le marteau à Rings d’Amy, et bien plus encore
  • FRANCHIS de nouveaux obstacles et élimine des Badniks
  • FONCE sur de nouveaux circuits en parcourant ou survolant le magnifique monde de Sonic Boom
  • JOUE avec la nouvelle fonctionnalité Balancer et Incliner ainsi que le rayon d’énergie surpuissant. Incline ton appareil pour balancer ton perso vers des Rings et des Orbs
  • RAMASSE des objets, évolue, et cours avec de nouveaux lutins magiques
  • GAGNE des récompenses spéciales dans de nouveaux événements et des défis quotidiens SEGA

Nous vous conseillons de tester ce jeu et voulons rassurer les personnes qui l’on connu sur consoles. En effet, je jeu sur Wii U a laissé de très mauvais souvenirs ! Il n’y a que le design des personnages qui a était repris ! Tout le reste a été refait !

Publicité
logo  Sonic Dash 2: Sonic Boom Sonic Dash 2: Sonic Boom
SEGA
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Le jeu est compatible avec la plupart des appareils mais nous avons remarqué des ralentissements sur certains appareils dont le OnePlus One.

sonic-dash-sonic-boom

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

1 comment on “Sonic Dash 2 : Sonic Boom est arrivé sur le Play Store !”

  1. perso, je préfère largement Sonic Dash premier du nom, aussi bien pour l’animation, les graphisme, l’ambiance. sur celui là, les personnages sont moins bien modélisé, les grandes jambes ( en réf au dessin-animé) sont du plus mauvais effet et en plus ça lag. Je ne comprend pas que des Sega , bandai et autres grand noms du jeux vidéos, arrivent à nous pondre que des jeux moyens….

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité