Le Oppo R7s est officiel !

Oppo vient de dévoiler à l’occasion du GITEX (Gulf Information Technology Exhibition), un salon consacré aux nouvelles technologies se tenant à Dubai, son nouveau téléphone… Le Oppo R7s ! Ce téléphone se place entre le milieu et le haut de gamme.

oppo-r7s-5-1000x591

Le smartphone est doté d’un écran de 5,5 pouces avec comme dimensions 151,8 × 75,4 × 6,95 mm et un poids de 155 grammes avec des bordures d’écran de 2,2 mm sur les côtés. L’écran est aussi surmonté d’un verre en 2,5 D Gorilla Glass 3 pour mieux le protéger. En dessous ce trouve une dalle AMOLED de définition Full HD.

Au niveau des composants, il est équipé d’un processeur Snapdragon 615 (MSM8939), 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne extensible avec une carte microSD. Il est équipé d’un tiroir double SIM. Toutefois c’est le même endroit pour mettre la carte microSD. Il faudra donc choisir deux cartes SIM ou une carte SIM et une carte microSD. Au niveau des appareils photo, on retrouvera un capteur de 13 MP au dos et un capteur de 5 MP en façade. Outre les traditionnelles applications de beauté pour lisser la peau ou débrider les yeux, un classique sur les téléphones chinois, le constructeur promet que son téléphone est capable de prendre des photos de belles photos en basse luminosité. Enfin pour alimenter tous sa, c’est une batterie de 3000 mAh qui alimentera l’appareil. Le tous tourne sous Color OS 2.1 et Android 5.1.

oppo-r7s-6

Au niveau du design, le téléphone reprend les lignes de l’Oppo R7 avec sa coque en métal unibody.

oppo-r7s-1-1000x167

oppo-r7s-3-1000x105

Le téléphones sera en vente dès le mois prochain en Asie et devrait être disponible à la commande en Europe et en Amérique depuis le site Oppostyle dès décembre prochain. Le prix est inconnu à ce jour !

oppo-r7s-2-1000x602

Oppo R7s, Le Oppo R7s est officiel !
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.