MIUI 7 arrive sur nos appareils !

Publicité

Enfin ! Après deux mois de tests et d’optimisations, MIUI 7 commence à être déployé ! Pour le moment, uniquement 8 terminaux de Xiaomi sont concernés. À l’heure actuelle, il y a donc le Mi Note, le Mi 3, le Mi 4, le Redmi 2 et sa variante Prime, le Redmi 1S 3G, le Redmi Note 4Get la Mi Pad. D’autres terminaux recevront la mise à jour dans les prochains mois.

Pour rappel, cette mise à jour apporte selon son créateur 30 % de vitesse en plus, 10 % d’autonomie supplémentaire, une personnalisation accrue avec 5 thèmes officiels différents à application, plus de confort avec le réglage de la taille du texte, mais aussi un mode enfant, une vidéo de l’appelant, une rotation quotidienne du fond d’écran et plus encore.

183018eqbbbvvccccjbhue-1000x563

La mise à jour est disponible dès maintenant ou devrait bientôt arriver sur votre appareil. Pour la faire, il suffit de se rendre dans l’application Updater. Les plus pressés peuvent forcer la mise à jour en se rendant sur le site international de MIUI et suivre… la marche à suivre.

Publicité
Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

11 thoughts on “MIUI 7 arrive sur nos appareils !”

  1. Pour rappel, cette mise à jour apporte selon son créateur 30 % de vitesse en plus, 10 % d’autonomie supplémentaire, unepersonnalisation accrue avec 5 thèmes officiels différents à application, plus de confort avec le réglage de la taille du texte, mais aussi un mode enfant, une vidéo de l’appelant, une rotation quotidienne du fond d’écran et plus encore.

    Encore une copie de Frandroid (seul le 2nd mot de changé). Application signalé encore une fois, un commentaire sera posté sur l’appli Frandroid pour que les gens la signalent.

    Encore du vol de travail des autres. Honteux. (mais ça sert à rien de vous dire le vous le ferez encore dans 2 jours).

  2. @Livio Didier : C’est possible mais je n’ai vu aucune source citée ni chez vous ni chez eux, donc il faudrait dire en commentaire de quelle source ça parle.

  3. @Livio Didier : Oui donc rien du concret. Vous faites de la copie et essayer de chercher des excuses c’est bien ce qui me semblait.

      1. Que l’information soit la même, c’est normal. Mais que les phrases, au mot près, soient les mêmes, c’est ça qui vous est reproché.
        Vol et plagiat, ça vous dit quelque chose ?

  4. @Livio Didier : Ce n’est pas du tout ça le problème je ne vous ai jamais reproché d’avoir les mêmes informations que sur les autres sites ça c’est normal. Je vous reproche de faire du copié collé sur vos collègues, vous vous appropriez leurs travaux et donc gagnez de l’argent grâce aux pubs sans rien faire.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité