Move to iOS téléchargé plus d’un million de fois

La première application d’Apple sur Android a fait du bruit ! Sa seule utilité est de faire passer facilement les utilisateurs d’Android sur IOS.

Aujourd’hui la fiche sur le Play Store s’est mise à jour et indique que l’application a été téléchargée entre 1 000 000 et 5 000 000 de fois. Jusqu’à présent, elle affichait entre 500 000 et 1 million d’installations.

Move-to-iOS-1-Million-Telechargements

Malgré cela, l’application est très mal notée. En effet, elle obtient 2/5 avec beaucoup d’avis négatifs postés avec 1 étoile sur 5. Certains commentaires sont bien sûr légitimes et mettent en avant les problèmes de lenteurs mais d’autres commentaires sont là pour tacler la marque à la pomme !

logo  Move to iOS Move to iOS
Apple Inc.
Gratuit   
Avis : 2,0/5
Play Store Amazon

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

7 thoughts on “Move to iOS téléchargé plus d’un million de fois”

  1. Excusez moi, mais on voit vraiment que l’équipe du site a changé entre les fautes de conjugaison et d’orthographe , et surtout une syntaxe où on retrouve des points d’exclamation calés au hasard … Des plus les faux bon plan du genre l’appli du jour que tout le monde connait déjà …
    Je vous souhaite bon courage pour la suite , parce que là j’ai du mal.

  2. désolé de vous dire ca ,mais quand on critique, c’est que l’on fait au moins aussi bien. hors, vous parlez de guillemets mais je pense que vous ne savez pas trop a quoi ca ressemble .
    des guillemets ,c’est ca  » « 

    1. Les guillemets dont vous parlez dans votre commentaire sont les mêmes que ceux utilisés par @aurtho dans sont commentaire ;)

  3. @alex64 – mobile : on prend ce que nos smartphones nous donnent… en revanche les « rédacteurs » j’ose espérer qu’ils utilisent un PC (mac) et pas un smartphone sinon oui côté orthographe/grammaire on est dans la m****…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.