Google va fusionner Chrome OS avec Android

Android et ChromeOS

Alors que Google dispose pour le moment de deux système différent, on voit que depuis quelques années, les deux  se rapprochent de plus en plus. Ce rapprochement devrait se sentir de plus en plus puisque Google voudrait n’avoir plus qu’un système en 2017. Ainsi, les ingénieurs du groupe informatique travaillent sur le sujet depuis deux ans déjà et de réels progrès ont été réalisés ces derniers temps, ce qui permet à Google de commencer à faire ses plans pour l’avenir. Une première présentation pourrait être faite lors de la conférence I/O de Google en 2016.

Android et ChromeOS

Parmi les deux OS, Google voudrait garder Android. En effet, celui-ci est déjà utilisé par plus  d’un milliard de terminaux dans le monde. Ainsi Google se donne encore deux ans pour adapter l’interface d’Android aux ordinateurs.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.