Prix et date de sortie officiel pour la Galaxy View

Galaxy View : la tablette géante de Samsung est officielle ! Appareils

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, la tablette géante de Samsung est officiel !

Alors que lors de l’annonce de la Galaxy View, Samsung n’avait annoncé aucun prix et aucune date sortie, le géant coréen vient de dévoiler toutes ces informations. Elle sera disponible aux États-Unis à partir du 6 décembre pour 599 dollars soit 545 euros. Il n’y a par contre aucune date de sortie pour l’Europe mais cela ne devrait pas tarder !

Galaxy-View-PoigneePour rappel, la tablette embarque un écran géant de 18,4 pouces. Cette tablette fait 2 kilos et on peut donc dire qu’elle n’est pas très portable ! Pour le reste, la tablette embarque de la technologie assez bas de gamme avec un écran Full HD, un SoC Exynos 7580, 2 Go de RAM, 32 ou 64 Go de mémoire, un capteur photo de 2,1 MP et une batterie inquiétante de 5 700 mAh.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.