[Terminé] Concours : une license d’AMC Security offerte !

Alors que l’application a été élue meilleure application du jour hier, Droidsoft a décidé de vous offre une licence de 3 mois pour avoir accès à toutes les fonctions d’AMC Security !

Pour rappel, AMC Security est une application de sécurité et d’optimisation de IObit qui est le développeur du populaire programme Advanced SystemCare pour Windows. Il est le n°1 du Tout-en-un de la protection et de l’accélération pour aider à protéger votre appareil contre les menaces potentielles et pour accélérer les performances de l’appareil au maximum.

unnamed-1

Ainsi pour participer au concours, il vous suffit de poster un commentaire sur cet article avant le dimanche 8 novembre à 17h. Le code sera envoyé au gagnant dans la soirée du dimanche.


 

Résultat du concours :

V est le gagnant !

AMC Security, [Terminé] Concours : une license d’AMC Security offerte !
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

42 thoughts on “[Terminé] Concours : une license d’AMC Security offerte !”

  1. Bonjour , merci de proposer ce concours
    ayant deja telechargé l’appli je la trouve très satisfaisante et j’aimerais tellement avoir accès aux fonctions bloquées pour profiter davantage de cette appli
    je tente ma chance que le meilleur gagne !!

  2. pas un seul commentaire sur l orthographe n y sur une erreur technique de l article… C est quand même bizarre lorsqu’il y as un truc à gagner tout vas bien.. Bien au contraire, on y retrouve que des post de leche botte.

  3. @Ice Sider – mobile : Faut pas exagérer c’est un concours avec tirage au sort c’est du hasard enfin techniquement, rien avoir avec le fait d’être meilleur ou non.
    @Spy +1 je suis entièrement d’accord avec toi société de « pigeons »

  4. @spy – mobile : Ah ha exactement,c’est quand même fou dès qu’il y a un concours avec un aspect financier ça passe devant tout…

    Pour la rédaction: créez vous une page Facebook faites un post avec le concours et obligez les gens à partager ce post en mettant le nom de deux de leurs amis en commentaire ça vous fera beaucoup plus de pubs.

    Ps: je ne participe pas à ce concours, le prix m’intéresse mais je préfère ne pas le gagner plutôt que de devoir faire le faux cul pour l’avoir.

  5. @pacmac – mobile : Et au passage spy et toi sans préciser que vous n’y participez pas, vous y êtes inscrit donc bon… ^^’

  6. @Guilhem – mobile : Non non j en veux même pas, il existe des softs gratuit qui font aussi bien et qui sont pas limiter à quelques mois.

  7. Vais-je enfin trouver une protection qui respecte ma vie privée… Je fais un souhait… Et vive la Vie… PRIVÉE !!!

  8. @Guilhem – mobile : C’est vrai mais vu mon commentaire aucune chance de gagner ;)

  9. @pacmac – mobile : C’était un tirage au sort t’avais autant de chance que les autres de gagner. Donc tu les insultes mais en plus tu fais comme eux, bien joué.

  10. @pacmac – mobile : C’est même toi qui a expliqué le principe du tirage au sort…

  11. @Guilhem – mobile : A condition que ce soit un réel tirage au sort ^^
    Je ne pense pas qu’ils puissent attribuer le lot à quelqu’un qui les critique…
    Je n’aurai pas voulu de ce lot constituant un faux cadeau (dans 3 mois il faut payer) Ayant déjà un antivirus de qualité supérieure.
    Mon intention n’était pas de participer mais il est vrai qu’à fin de ne plus être critiquable je préciserai dorénavant mes intentions ;)

Comments are closed.