Samsung prévient désormais de ne pas insérer le stylet à l’envers sur le Galaxy Note 5

Samsung prévient désormais de ne pas insérer le stylet à l’envers sur le Galaxy Note 5 Appareils

Rappelez-vous cet été, Samsung avait eu le droit à de la mauvaise publicité avec le « PenGate » sur son nouveau Galaxy Note 5.

En effet, il était très facile d’insérer le stylet à l’envers dans son emplacement. Le problème ? Le smartphone pouvait être abimé de manière définitive. Pour y remédier et vu qu’il était trop tard pour corriger cette erreur de design, le géant coréen a décidé d’intégrer un mode d’emploi pour son stylet dans les boîtes de son Note 5. Il y a même un message d’avertissement collé sur l’écran du smartphone lors du déballage !

Galaxy-Note-5-Stylet-Avertissement

Pour rappel, le Galaxy Note 5 n’est pas proposé en Europe pour l’instant, mais il pourrait arriver dès 2016. Samsung ne communique pas sur le sujet dans l’immédiat.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.