Samsung prévient désormais de ne pas insérer le stylet à l’envers sur le Galaxy Note 5

Rappelez-vous cet été, Samsung avait eu le droit à de la mauvaise publicité avec le « PenGate » sur son nouveau Galaxy Note 5.
En effet, il était très facile d’insérer le stylet à l’envers dans son emplacement. Le problème ? Le smartphone pouvait être abimé de manière définitive. Pour y remédier et vu qu’il était trop tard pour corriger cette erreur de design, le géant coréen a décidé d’intégrer un mode d’emploi pour son stylet dans les boîtes de son Note 5. Il y a même un message d’avertissement collé sur l’écran du smartphone lors du déballage !
Pour rappel, le Galaxy Note 5 n’est pas proposé en Europe pour l’instant, mais il pourrait arriver dès 2016. Samsung ne communique pas sur le sujet dans l’immédiat.







