Coup dur pour LG et Google qui viennent d’annuler le lancement de LG Watch Urbane 2 à cause d’une défaillance matériel de dernière minute.
Dommage pour cette montre qui semblait avoir de bons argument et qui avait était annoncée en octobre dernier et devait sortir en Europe et aux États-Unis dans les prochains jours ! Pourtant ça ne sera pas le cas en raison d’une grave défaillance matériel repérée à la dernière minute. LG devrait donner plus de renseignements sur cette annulation brutale prochainement. En attendant, on se doute que la concurrence va en profiter !
Pour rappel, cette montre était la première à pouvoir offrir une connexion 4G dans le monde Android Wear et ce placé dans le haut de gamme. Au niveau des caractéristiques, elle était équipé d’un écran P-OLED de 1,38 pouce (348 ppp de densité tout de même…), un processeur Snapdragon 400, 768 Mo de RAM LPDDR3, le Bluetooth 4.1 et donc surtout une puce 4G.
Nous allons donc attendre plus d’informations et surtout une nouvelle date/période de sortie mais le problème a l’air assez sérieux surtout que les montres étaient déjà sorties des chaines de montage et vont donc devoir être écartées du marché pour en faire une nouvelle fournée en enlevant le bug matériel bien sur !
Plein de phrases qui ne veulent strictement rien dire dans cet article. À moins que ce ne soient des fautes de français…