L’ArcaBoard : le gadget de l’année 2016 ?

Publicité

L’Hoverboard de Retour vers le futur a plus de 25 ans mais toujours pas de trace dans les magasins. Si Lexus a présenté un concept fonctionnant sur tapis magnétique, voici une nouveauté plus qu’intéressante : l’Hoverboard d’ArcaSpace.

Prévu pour Avril 2016, l’ArcaBoard est déjà prêt et permet de « voler » pendant 6 minutes sans toucher le sol. Son avantage par rapport à son concurrent est la possibilité de voler n’importe où grâce à une technologie composée de 36 ventilateurs qui propulsent la planche et son pilote à 30 centimètres de hauteur.

La vidéo fait rêver mais le prix vous ramènera rapidement sur terre : 19 900 dollars. Aie ! Pour ce prix, vous pourrez faire du stationnement aérien ou bien profiter des 272 chevaux produits par les Li-Po (batteries). On a hâte de pouvoir « voler » dessus et surtout de voir ce qu’on pourrait gérer depuis son smartphone. Un tel produit doit forcément être connecté. En attendant les nouveautés 2016 du monde high-tech, je pense qu’on tient là le gadget de 2016 !

Publicité

arcaboard-hoverboard multimedia_arcaboard_large

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

2 thoughts on “L’ArcaBoard : le gadget de l’année 2016 ?”

  1. nan mais faut être PT de thune pour s’acheter sa !!! OMG en plus autonomie est POURRITE ! Punaise juste 6 minutes et au minimum 1 heure de charge…. autant s’acheter une bonne polo !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité