Le Galaxy S7 sera produit à 5 millions pour le lancement

Publicité

Beau chiffre rapporté par Reuters à propos du ou plutôt des Galaxy S7 à venir. Samsung aurait prévu 5 millions de S7 pour son lancement.

Sans surprise, vous apprendrez que Samsung compte se baser sur la même stratégie qu’avec ses Galaxy S6 et ainsi proposer les Galaxy S7 et Galaxy S7 edge.

La seule différence hormis l’écran sera la taille : le Galaxy S7 proposerait un écran plat de 5,2 pouces alors que le Galaxy S7 edge opterait pour une dalle en trois partie  de 5,5 pouces.

Samsung a vu les choses en grand avec une production initiale de 5 millions d’unités, 3,3 millions pour le S7 et 1,7 millions pour le S7 edge.

Publicité

Réponse au Mobile World Congress 2016 en mars prochain !

S6 Edge plus charge
Le Galaxy S6 Edge
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Le Galaxy S7 sera produit à 5 millions pour le lancement”

  1. pour moi je m’intéresse plutôt au Samsung s6 mini, qui a l’air pas mal, j’aime pas les grands téléphone > 5 pouces ! je sens que le S6 mini avec 4,6″ va être une pure réussite ! enfin… je l’espère !

  2. La démesure dans les tailles d’écran me laisse assez perplexe !! Avoir un téléphone de 6″ dans la poche je ne vois pas le coté pratique ! Pourquoi pas une Galaxy Tab dans la poche ? 5 / 5,2 c’est un bon compromis je trouve.

  3. J’ai le s6 edge plus et depuis le note 3 je ne peux plus avoir plus petit. Mais pas plus que 5,7 » non plus, ce serait trop. Dans mon sac à main c’est parfait ^^

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité