Samsung Pay bientôt OK pour les achats en ligne !

Thomas Ko, un des responsables de Samsung Pay, a annoncé la nouvelle auprès de Reuters. Samsung est opérationnel pour les achats en boutiques (physiques), et se prépare donc pour la suite, soit les paiements internet.

samsung-pay-02

Aucune date n’a été officiellement indiquée mais ce moyen de paiement en ligne est probablement pour 2016.
Thomes Ko a aussi dévoilé que d’autres smartphones seront compatibles avec Samsung Pay en 2016; actuellement, seuls les smartphones « haut de gamme » en bénéficient.
Bien sûr les Galaxy S6, les Galaxy note 5… y auront droit, mais on ne sait pas quand.
Si Apple Pay et Android Pay n’offrent aucun service de paiement en ligne, la concurrence avec Paypal risque d’être assez rude.
Les États-Unis et la Corée du Sud disposent de Samsung Pay, aucune information pour la France pour l’instant. Samsung ne l’a pas précisé, comme pour les autres pays.

Affaire a suivre, donc….

Publicité
Publicité
Kevin Lebras

Kevin est un passionné. Il est très curieux et fan d’électronique et d’innovation.

2 thoughts on “Samsung Pay bientôt OK pour les achats en ligne !”

  1. La France n’est pas prévue pour le moment, ça sera d’abord le royaume unie et l’Espagne. En France les banques mettent des bâtons dans les roues car elles préfèreraient mettre en place leurs propres systèmes de paiement.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité