Capteur photo à double lentille et deux écrans pour le LG G5 ?

Evan Blass lui qui à toujours des oreilles chez les différents constructeurs lance aujourd’hui une nouvelle rumeur sur le LG G5. D’après lui, celui-ci devrait être équipé d’un capteur photo à double lentille ainsi que de deux écrans. 

Ainsi, il se pourrait aussi que le flagship du sud-coréen soit doté de deux écrans, l’un de diagonale 5,3 pouces et de résolution QHD (soit 2 560 x 1 440) et l’autre beaucoup plus modeste (160 x 1 040 pixels) qui servirait principalement pour les notifications ou les raccourcis vers des applications. Il serait aussi équipé d’un double APN à l’arrière.

LG_Logo.svg

Mais les es nouveautés intrigantes ne s’arrêteraient pas là puisque le G5 serait aussi doté d’un port non standard capable de se connecter à une nouvelle génération d’accessoires, un peu à la façon du port Lightning sur les iPhone.

Publicité

Pour le reste des spécifications, se serait nettement plus classique avec un processeur Snapdragon 820 épaulé par 3 GB de RAM, APN 16 MPx à double lentille capable de prendre des clichés à 135° (mais on ne parle plus cette fois d’un second capteur à l’arrière) accompagné d’un autofocus Laser, une batterie de 2800 mAh, un capteur biométrique, le tout sous une belle coque métallique. Cela fait beaucoup d’informations d’un seul coup, mais Evan Blass étant du genre à avoir souvent raison au final, on peut estimer qu’il y a des chances raisonnables que le prochain flagship de LG soit très semblable avec ces caractéristiques.

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

2 thoughts on “Capteur photo à double lentille et deux écrans pour le LG G5 ?”

  1. @Caillou – mobile : Si tu veux plus il te suffit d’acheter leur future batterie de 2000mAh à 50€ pour recharger de moitié ton portable au milieu de la journée lol

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité