La fiche du Galaxy S7 en fuite !

Le Galaxy S7 est la grosse attraction du moment, les fuites s’accumulent alors qu’on n’attend la présentation officielle que pour début mars au MWC 2016 de Barcelone.

Cette fois c’est la fiche technique du SM93, un numéro inconnu mais qui correspond aux précédents Galaxy S, qui est apparu. Sans surprise puisqu’on y trouve un écran 5.7 pouces 2K (2560×1440 px), un processeur 64-Bits, un GPU Adreno 530 (dernier cri), 4Go de RAM, un appareil photo 13 megapixels et un capteur d’empreintes.

Une bête de puissance qui ne séduira que si TouchWiz est revu encore une fois. En 2015, Samsung avait fourni beaucoup d’efforts, il reste du travail.

s7-camera-specs fuite

Il s’agit de la version classique du Galaxy S7, certainement pas celle du Galaxy S7 Edge.

 

, La fiche du Galaxy S7 en fuite !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

9 thoughts on “La fiche du Galaxy S7 en fuite !”

  1. Je ne pense pas pour la qualité de l’appareil photo car les anciens appareils bénéficiaient déjà de 16 megapixels, il me parrait bizarre qu’ils fassent moins pour le S7.

  2. Ca paraît évident qu’il ne s’agit pas du S7 puisqu’il que la caméra est de 13 mega, donc il ne vont pas revenir en arrière est mettre un appareil plus petit alors que c précisément un des gros avantage de Samsung.
    Donc je pense que ça doit être la fiche d’un autre tel de chez Samsung, mais pas le S7

  3. vs vs focalisez sur l apn mais avez-vs lu le reste de la fiche 4giga de ramener gpu adrénaline 530 ce qui laisse pensez à un proc snapdragon s8xx donc tt à fait possible que ce soit le s7 car n oubliez pas ce n est pas forcément le nombre de pixel de l apn qui en fait sa qualité

  4. @Mountain – mobile : ba tt simplement avec un meilleur sont qui gère mieux les pixels et les rendent plus fin. si tu regardes bien les iPhone ont des apn avec moins de pixel mais cela n empêche pas qu il face de très bonne photos.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.