TOP 2015 des applications pour suivre l’actualité

DroidSoft a sélectionné pour vous les meilleures applications gratuites et indispensables de l’année 2015 pour profiter au maximum des capacités de votre smartphone. N’hésitez donc pas à lire cet article surtout si votre appareil est tout juste sortit de sa boite. 

le meilleur des applications gratuites et indispensables

Consulter l’actualité de vos sites favoris peut rapidement mettre du désordre sur votre smartphone en multipliant les applications et points d’entrée. Heureusement, il existe des solutions permettant de regrouper plusieurs fils d’actualités au même endroit. Chez Google, il faut se tourner vers Play Kiosque, un agrégateur de contenu qui permet de personnaliser les flux à consulter, et surtout de lire les dernières actualités hors ligne.

logo  Google Play Kiosque Google Play Kiosque
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

Flipboard et News Republic, deux alternatives sérieuses, permettent également de « créer » votre propre flux d’actualité en fonction des sites qui vous intéressent le plus.

logo  Flipboard Flipboard
Flipboard
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

logo  News Republic - Toute l'info News Republic - Toute l'info
News Republic
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Et pour suivre l’actualité de Droidsoft, nous vous conseillons son application officielle. Vous y retrouverez aussi des bons plans, fonds écrans et pleins d’autres choses pour votre Android. Vous pourrez aussi y suivre l’actualité Apple, grâce à l’intégration d’iPhoneSoft ou encore du Jailbreak avec iPhoneTweak.

logo  DroidSoft : tout sur Android DroidSoft : tout sur Android
KeyUp SAS
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Mettez en commentaire les meilleurs applications pour suivre l’actualité que vous avez trouvées en 2015 !

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.