TOP 2015 des applications pour voyager

DroidSoft a sélectionné pour vous les meilleures applications gratuites et indispensables de l’année 2015 pour profiter au maximum des capacités de votre smartphone. N’hésitez donc pas à lire cet article surtout si votre appareil est tout juste sortit de sa boite. 

le meilleur des applications gratuites et indispensables

Réserver un billet de train, d’avion, de bus, ou encore louer une voiture peut parfois s’avérer plus compliqué qu’il n’y paraît au vu des offres multiples proposées par des entreprises différentes. Avec Voyages-sncf, centralisez vos réservations et locations via une seule et même application. En plus des bons-plans et billets en promotions, l’application vous propose des formules de séjour complet comprenant le voyage aller/retour, le transfert, l’hôtel et la pension.

logo  Voyages-sncf
Voyages-sncf
Voyages-sncf.com
Gratuit   
Avis : 4,2/5

Pour trouver des billets de trains et d’avion au meilleur prix, pensez à consulter Capitaine Train et Skyscanner, deux comparateurs qui vous proposent de gagner du temps et simplifier vos démarches tout en économisant de l’argent. À noter que le premier service vous permet d’acheter vos billets quand le second vous redirige vers la compagnie aérienne sollicitée.

logo  Captain Train : billets SNCF
Captain Train : billets SNCF
Capitaine Train SAS
Gratuit   
Avis : 4,5/5

logo  Skyscanner
Skyscanner
Skyscanner Ltd
Gratuit   
Avis : 4,5/5

Enfin, pour voyager social et écolo, partagez une voiture avec BlaBlaCar, service de covoiturage de référence. Distances longues ou courtes, trajets ponctuels ou réguliers, fumeur, non-fumeur, détours acceptés, avec ou sans autoradio, l’offre est aussi complète que diversifiée, que vous soyez conducteur ou passager.

logo  BlaBlaCar - Covoiturage
BlaBlaCar - Covoiturage
BlaBlaCar
Gratuit   
Avis : 4,4/5

Mettez en commentaire les meilleurs applications pour voyager que vous avez trouvées en 2015 !

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.