TOP 2015 des applications pour se déplacer en ville

DroidSoft a sélectionné pour vous les meilleures applications gratuites et indispensables de l’année 2015 pour profiter au maximum des capacités de votre smartphone. N’hésitez donc pas à lire cet article surtout si votre appareil est tout juste sortit de sa boite. 

le meilleur des applications gratuites et indispensables

Alternative de choix à la voiture, les transports en commun sont à la fois prisés des citadins et des touristes. Avec CityMapper, centralisez les données des sociétés de transports disponibles dans votre ville pour planifier facilement vos trajets, mettre au point vos itinéraires, accéder aux plans de métro, bus, tram, RER hors-ligne, trouver la station de vélos en libre-service la plus proche. Disponible dans les grandes villes d’Europe, l’application couvre aussi une partie des Etats-Unis.

logo  Citymapper: Métro, Bus, Trains Citymapper: Métro, Bus, Trains
Citymapper Limited
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Si vous êtes allergique à la foule, orientez-vous plutôt vers des services de chauffeurs privés comme Uber ou Allocab. Disponibles 24h/24 et 7j/7, ces services aux tarifs compétitifs et conformes à vos désirs (choix du véhicule, réservation à l’avance) s’avèrent idéaux après une soirée arrosée ou lorsque les transports en commun ne circulent plus.

logo  Uber Uber
Uber Technologies, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

logo  Allocab Chauffeur Privé & Taxi Allocab Chauffeur Privé & Taxi
Allocab
Gratuit   
Avis : 3,4/5
Play Store Amazon

Pour trouver un taxi en toutes circonstances, pensez également à Taxibeat, une application mobile fonctionnant comme une borne de taxi traditionnelle et vous permettant de situer et de héler virtuellement un chauffeur en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, aussi bien en France qu’à l’étranger.

logo  Taxibeat Free taxi app Taxibeat Free taxi app
Taxibeat Ltd
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Mettez en commentaire les meilleurs applications pour se déplacer en ville que vous avez trouvées en 2015 !

Se déplacer en ville, TOP 2015 des applications pour se déplacer en ville
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.