SoshPhone mini : Sosh lance un nouveau smartphone mini pour un prix mini

SoshPhone mini : Sosh lance un nouveau smartphone mini pour un prix mini Appareils

Sosh, la marque low-cost d’Orange présente un nouveau smartphone, le SoshPhone mini. Pas besoin d’aller plus loin si vous chercher un smartphone milieu ou haut de gamme, ce smartphone ne correspondra pas à vos attentes. Il a toutefois l’avantage de ne pas coûter cher.

Ainsi, il dispose d’un écran de 3,5 pouces avec une définition de 480 x 320 pixels, un processeur Mediatek double-cœur cadencé à 1 GHz, 1 Go de RAM, 4 Go d’espace de stockage extensible avec une microSD, un appareil photo de 2 mégapixels à l’arrière et d’une batterie de 1 300 mAh proposant une autonomie de plus de 350 heures en veille. Du Bluetooth et du Wi-Fi aux protocoles non détaillés sont également présents. Niveau connectivité, ce modèle est seulement compatible 3G+. L’utilisateur pourra alors atteindre 21 Mb/s au maximum d’après la fiche technique donnée par Sosh. Le tout tourne sous Android 4.4 sans surcouche, ce qui permettra aux utilisateurs de profiter du système d’exploitation de Google et de retrouver les nombreuses applications qui sont disponibles au téléchargement. Facebook, Twitter et YouTube sont intégrées par défaut.

SoshPhone-mini bleu

Le SoshPhone mini est disponible dès maintenant à la vente sur le site de Sosh pour seulement 39 euros. Il est vendu débloqué précise Sosh.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.