Le TOP smartphones de janvier 2016

C’est tout nouveau, « Le TOP smartphones » vous sera proposé proposé chaque mois. Ainsi en partenariat avec Compafone, Droidsoft vous mettra en ligne chaque mois un classements des meilleurs smartphones du mois.

Et le meilleur, c’est que vous pourrez influencer ce classement ! Pour cela, il vous suffit de noter vous même les smartphones sur leurs fiches techniques sur le site de Compafone.

iPhone-6s-apn-630x447

Et pour cette première édition, c’est Apple qui domine le TOP 3 de ce classement au détriment d’Android. Pour le reste, c’est la marque Samsung qui est la plus présente dans ce classement que je vous laisse découvrir :

  • Première place : l’Apple iPhone 6s avec une note de 9,5/10
  • Deuxième place : le HTC One A9 avec une note de 9,3/10
  • Troisième place : l’Apple iPhone 6 avec une note de 9,2/10
  • Quatrième place à égalité : le Samsung Galaxy S5, le Nokia Lumia 930 et l’Apple iPhone 6 Plus avec une note de 8,8/10
  • Cinquième place : le Samsung Galaxy S6 avec une note de 8,7/10
  • Sixième place à égalité : l’Asus Zenfone 2 et le Samsung Galaxy S4 avec une note de 8,6/10
  • Septième place : le Nokia Lumia 735 avec une note de 8,4/10
  • Huitième place à égalité : le Google Nexus 4 et le Samsung Galaxy Alpha avec une note de 8,3/10
  • Neuvième place à égalité : le Google Nexus 5, le LG G4 et l’Apple iPhone 5S avec une note de 8,2/10
  • Dixième place à égalité : le LG G3 et le Sony Xperia T3 avec une note de 8,1/10
TOP smartphones, Le TOP smartphones de janvier 2016
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

17 thoughts on “Le TOP smartphones de janvier 2016”

  1. yeeeeeeesss !! j’ai le HTC ONE A9 !!! Le deuxième meilleur !! et encore si on enleve apple ça serait le ONE a9 le premier **

  2. @look – mobile : Apple… j’etait sur qu’ils allaient voir jusqua ou ils pouvaient nous crosser… ma theorie s’est comfirmée avec le 7 sans prise jack.

  3. @raphlepro4 – mobile : apple enlevent tout… mais tant mieux sans rend les tel plus fin, après les autres font pareil mais en meilleur. donc apple inove, Android Rénove.

  4. le « 2eme » meilleur à reçu QUE 6 VOTES!!
    Sérieux je veux bien que vous fassiez des « partenariats » mais soyez crédible… là votre partenaires a quoi… 1 semaine d’existence?… autant allez voir les avis sur fnac.com ou Amazon ça sera 1000x plus pertinent… j’hallucine…

    1. Justement, nous préférons les petits sites que les grands ! Cela permet de cohabiter sans être sous l’influence des grands ! De plus, nous espérons que les lecteurs rentreront dans le jeu et rentrent leurs notes pour qu’on puisse faire de meilleurs classements !

  5. Franchement ça ne répond à aucune objectivité .. celui qui a un iPhone va voter pour Apple, celui qui a un One A9 va voter pour HTC etc.. ça n’a aucune valeur intrinsèque c’est totalement subjectif !!

  6. @kiffekiffe : +1! quand on voit (par exemple) que le note4 a « 0 votes » comptabilisés on en déduit quoi? que le dernier note en France est une daube ou que « juste » personne n’a eu envi d’aller donner son avis sur ce pathétique site de « comparaison »…
    lesnumeriques.com restent largement plus intéressant…

  7. 25 votes pour le premier, 6 pour le second….et je vous raconte pas la méthodologie de notation…c’est vraiment n’importe quoi que de relayer ce genre de « test ».
    A éviter fissa.

  8. @Livio Didier : c’est même pas des notes… aucun critère… juste le simpliste système des 5 étoiles…
    comme dis précédemment par qq1 dautre c’est juste un moyen de dire « j’aime mon telephone » mais en aucun cas de savoir « pourquoi »… bref le titre « le top 2015 des smartphone » est plus racoleur qu’autre chose

  9. @look – mobile : Apple « innove » ? La pluspart des choses sont faite par une ajtre marque avant et Apple ne fait que le refaire en lui donnant un nom cool et en disant que c’est nouveau.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.