Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge présentés le 21 février

Voilà une autre information sérieuse sur les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge !

En effet, Samsung vient de poster un teaser avec une date pour son Galaxy Unpacked : ce sera le 21 février prochain, soit dans 3 semaines !

La vidéo nous montre également un homme accessoirisé avec un casque VR, peut-être une annonce en rapport avec la réalité virtuelle et le S7, qui sait ?

Pour les deux Galaxy S7, on aura droit à la version classique et son écran de 5,1 pouces, et la version « edge » de 5.5 pouces avec ses bords incurvés.

Par rapport à l’année dernière, outre le nouveau processeur, on devrait avoir une résistance à l’eau et un port microSD. On imagine que Samsung a beaucoup travaillé sur sa surcouche TouchWiz encore cette année.

S7

 

D’après les dernières rumeurs, le lancement prévu serait le 11 mars en Europe et aux États-Unis.

, Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge présentés le 21 février
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge présentés le 21 février”

  1. @Leo Creek : Bref
    lol. moi en tout cas pr le moment j’ai cassé avec Samsung j’en avait marre de lui du coup pour le moment je me suis trouvé un new pélo… le HTC ONE A9… !! Ben pour le moment c’est top je suis bien servi avec les mashmallow c’est troooop bon. après ça part très vite donc faut penser à la chauffer à 2 A. enfin… pour que ça tienne la journée. Bref.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.